CEO Speech - Dongguan Yuechuang Automation Co., Ltd
Plus intelligente et efficace mode de production de connecteur de voiture.

CEO Discours

CEO Discours

zxie

Yue Chuang (YC) avec 10 ans de carrière sur l'industrie de matériel d'automatisation de connecteur automobile, YC a une riche expérience en R & D et la fabrication, le concept de produit intelligent, efficace et stable, un contrôle strict de la qualité de la production, de fournir voiture personnalisée connecteur de machine d'assemblage automatique sur mesure solutions, nous fournirons le mode plus intelligent et efficace de la méthode de production du fabricant de connecteurs

Nous espérons que grâce à des efforts inlassables, nous nous efforcerons de devenir la marque de classe mondiale de fabricant de machines d'assemblage de connecteur automobile, ce qui rend la production de connecteurs automobiles plus efficaces et rendre les voitures plus sûres et plus fiables. Nous nous efforçons de construire une équipe, axée sur la population, la poursuite de la philosophie de gestion de l'excellence; l'intégrité et pragmatique, professionnelle et efficace, la coopération gagnant-gagnant philosophie d'entreprise; nous conformons concept de produit intelligent, efficace et stable, grâce à l'innovation de notre mode de production de connecteur d'équipement d'automatisation.

Nous nous engageons à construire la fabrication intelligente, économie d'énergie et protection de l'environnement, l'automatisation nouvelle énergie et de l'automatisation industrielle 4.0 dans l'une des entreprises de haute technologie, le développement de l'équipement d'automatisation connecteur autonome automobile, la ligne de production d'automatisation, le développement du robot et le robot détection automatique d'injection plastique système de gestion intégré. 

Nous nous engageons à construire la fabrication intelligente, économie d'énergie et protection de l'environnement, l'automatisation nouvelle énergie et de l'automatisation industrielle 4.0 dans l'une des entreprises de haute technologie, le développement de l'équipement d'automatisation connecteur autonome automobile, la ligne de production d'automatisation, le développement du robot et le robot détection automatique d'injection plastique système de gestion intégré. 


WhatsApp Online Chat !

More Intelligent And Efficient car connector production mode.

CEO Speech

CEO Speech

zxie

Yue Chuang (YC) with 10 years career on automotive connector automation equipement industry , YC has rich experience in R & D and manufacturing, intelligent, efficient and stable product concept, strictly control the production quality, to provide personalized car automatic assembly machine connector customized solutions, we will provide more intelligent and efficient mode of production method for the connector manufacturer

We hope that through unremitting efforts, we will strive to become the world-class brand of automobile connector assembly machine maker, making the production of automobile connectors more efficient and making cars safer and more reliable. We strive to build a team, people-oriented, the pursuit of excellence management philosophy; integrity and pragmatic, professional and efficient, cooperation and win-win business philosophy; we abide by intelligent, efficient and stable product concept, through the innovation of our automation equipment connector production mode.

We are committed to build intelligent manufacturing, energy saving and environmental protection, New energy automation and industrial automation 4.0 in one of the high-tech enterprises, the development of the stand-alone automotive connector automation equipment, automation production line, robot development and robot automatic plastic injection detection integrated business system. 

We are committed to build intelligent manufacturing, energy saving and environmental protection, New energy automation and industrial automation 4.0 in one of the high-tech enterprises, the development of the stand-alone automotive connector automation equipment, automation production line, robot development and robot automatic plastic injection detection integrated business system. 


WhatsApp Online Chat !